lundi 3 septembre 2012

Bonne rentrée!

Je pense à vous pour demain : la rentrée en 6ème!!
Quand vous aurez un moment dans la semaine, venez me voir car j'ai un petit questionnaire à vous faire remplir.
A très bientôt!

5 commentaires:

  1. c'etait tres bien maitresse la rentree je suis fatigue je suis entrain de mendormir dans mon lit je vais mendormir comme a soeur !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'etait tres bien la rentre
    je passerais vous voir maitresse
    enzo

    RépondreSupprimer
  3. merci maitresse je suis toujour fatigue mais je dois aller faire des choses donc pas de sieste !!!! bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  4. Merci maitresse pour cette super année !
    Est ce que vous aller mettre le site a jour pour cette nouvelle classe de CM2 ?

    Pauline Maziere

    RépondreSupprimer