lundi 2 juillet 2012

Pour mes élèves.

Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, j'ai passé une excellente année en votre compagnie.
Je vous souhaite de bonnes vacances, amusez-vous bien, profitez de vos familles et amis.
J'espère que vous viendrez me faire un coucou à la rentrée.
A très bientôt.
Votre maîtresse déjà nostalgique...

8 commentaires:

  1. est ce que maitresse vous pouvez laisser le blog pour que les année qui suivent on est toujours un souvenir de cette belle année (souvenirs)
    Bisous Sarah Lamothe

    RépondreSupprimer
  2. je ne vais pas le supprimer. Bonnes vacances Sarah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci maitresse vous allez nous manquer

      Supprimer
  3. Merci maitresse pour cette super annee
    Vous aller me manquer !
    Pauline maziere

    RépondreSupprimer
  4. Vous me manquer maitresse !!! Pourquoi je suis pas rester avec vous l'année prochaine en septembre mes vacances se passe bien et je viendrais vous voir en septembre . Allez c'est comme ça !!! Bisous sarah lamothe

    RépondreSupprimer
  5. A très bientôt Sarah, profite de ta dernière semaine de vacances.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette année formidable.
    Merci d'avoir eu l'idée de créer ce blog qui me laisseras des souvenirs de cette classe.
    Enzo Santamaria

    RépondreSupprimer
  7. De rien mon grand, ce fut également un plaisir pour moi ;)

    RépondreSupprimer