samedi 29 octobre 2011

Nos ressentis sur "scène".

Philippine : « J'ai ressenti du plaisir à le faire, j'espère qu'ils ont aimé. Moi je me suis éclatée sur scène »
Guillaume : « je me suis fait plaisir. »
Théo : « C'était bien mais j'avais la trouille »
Damien : «  C'était bien mais je n'ai pas pu taper dans la boule qui a roulée. »
Emma : « J'ai eu le trac .»
Alexandre : « J'avais envie de faire le guignol sur scène. »
Shanna : « J'ai eu le trac mais quand Sarah est passée ça allait mieux. J'ai pensé à ne pas rigoler et tout s'est bien passé. »
Clément : « J'ai trouvé ça cool, j'espère qu'ils ont bien aimé. »
Adèle : « Au début j'étais stressée mais au fur et à mesure que je parlais, ça allait mieux. C'était trop court! »
Pauline : « Au début j'ai eu peur qu'on se moque de la scénette, mais après je n 'ai pas eu le trac et tout s'est bien passé. »
Alvyn : « J'ai eu un peu peur car je n'aime pas réciter une poésie devant tout le monde. J'ai eu peur que l'on se moque de moi quand je me trompe. »
Enzo : « J'ai pris du plaisir sur scène et je me suis amusé. »
Luc : « Je n'ai pas eu le trac car je l'ai déjà fait. »
Sarah L : « J'avais peur de me tromper, mais c'était plutôt rigolo. »
Jonathan : « J'ai ressenti du plaisir. »
Sara : « J'ai eu le trac mais tout s'est bien passé. »
Kylian : « J'étais content, fier de mon travail et j'ai pris du plaisir. »
Marie : « J'étais contente, je me suis bien amusée et j'ai eu un peu le trac. »
Sarah D : « Plus je parlais, plus j'étais stressée. »
Manuella : « J'étais stressée mais j'avais envie de jouer la scène. »
Simon B : « Au début j'ai eu un peu le trac et tout s'est bien passé, ils ont rigolé. »
Éloïse : « Au début j'avais le stress et s'est parti tout seul. »
Timothée : « Au début j'ai eu un peu le trac, mais je me suis bien amusé et j'espère qu'eux aussi. »
Camille : « Au début j'avais peur mais je me suis bien amusée. »
Valentin : « Sur scène je n'étais pas stressé et ça s'est plutôt bien passé. »
Kilian : « Quand je suis entré sur scène j'ai eu le trac mais quand je suis sorti je ne l'avais plus. »
Julian : « Je pense que nous étions motivés et concentrés. Je n'ai pas eu le trac c'était bien et marrant. »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire